Menu
En Chemin - Video - On The Way
1528
post-template-default,single,single-post,postid-1528,single-format-video,eltd-core-1.0.3,siteorigin-panels,siteorigin-panels-before-js,ajax_fade,page_not_loaded,,borderland shared on themestotal.com-ver-1.8.1, vertical_menu_with_scroll,smooth_scroll,side_menu_slide_with_content,width_470,paspartu_enabled,paspartu_on_top_fixed,paspartu_on_bottom_fixed

En Chemin – Video – On The Way

En Chemin – Video – On The Way

L'apprentissage par l'expérimentation

Kim Mance disait "Il est parfois temps de tout lâcher et d'expérimenter les choses d'une façon complètement différente."

En juin 2015, nous avons eu la chance de parcourir le Chemin de Compostelle depuis Dax, en France, jusqu'à sa destination : la Cathédrale de Saint Jacques de Compostelle.

La route nous aura pris 14 jours le long des 800 km qui se sont déroulés sous nos roues (eh oui : on a tenu cette distance à vélo, et même plus précisément à VTT).

On a déjà l'occasion d'expliquer le parcours en long et en large par ici : clic, de même que pour la préparation. Pour les plus attentifs, on voit que nous nous sommes encombrés d'un appareil photo, qui peut aussi filmer. Ainsi, tout au long du Camino, on a multiplié les prises de vues, que ce soit sous un soleil de plomb comme sous une pluie battante. Il en résulte une vidéo que nous avons pris beaucoup de plaisir à monter, qui nous a permis de prolonger aussi un peu plus longtemps l'expérience.

 

Michaël Fremaux

Photographe, blond, barbu à mes heures, 10 000 envies à la minute... J'essaie de les réaliser au fil de mes rencontres.

No Comments

Post a Comment

giay nam depgiay luoi namgiay nam cong sogiay cao got nugiay the thao nu